C'EST MA PREMIÈRE CONNEXION OU J'AI CHANGÉ D'ADRESSE COURRIEL PROFESSIONNELLE
- C’est votre toute première connexion? Le Barreau du Québec vous a préinscrit au portail des membres de manière sécuritaire. Lors de votre première connexion, vous devez cliquer sur l’option « Mot de passe oublié ou première connexion ».
Vous avez changé d’adresse courriel professionnelle? Vous procédez comme si c’était votre première connexion et devez cliquer sur l’option « Mot de passe oublié ou première connexion ». - Entrez ensuite votre courriel professionnel inscrit au Tableau de l’Ordre dans la case « Adresse de messagerie ».
- Cliquez sur « Envoyer le code de vérification ». Un code à six chiffres vous sera envoyé à votre courriel et vous devrez le copier dans la case identifiée à cet effet puis cliquer sur « Vérifier le code ».
- Suivez ensuite les instructions pour créer votre mot de passe. Utilisez celui-ci ainsi que votre courriel professionnel pour procéder à votre première connexion.
- Un second code de vérification à six chiffres vous sera envoyé et vous pourrez ensuite vous connecter effectivement au portail et accéder à votre profil personnel.
Pour démarrer la procédure, cliquez sur le bouton « Connexion au portail des membres », en bas de la page.
J’AI DÉJÀ CRÉÉ MON COMPTE ET MON MOT DE PASSE
Passez à l’étape de la connexion en utilisant le bouton « Connexion au portail des membres », en bas de la page.
JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER
Si vous éprouvez des difficultés avec la procédure à suivre ou que vous n’arrivez pas à créer votre mot de passe pour ensuite vous connecter à votre profil personnel, nous vous recommandons de contacter l’un des agents du Barreau du Québec afin d'obtenir de l'aide.
Pour toute question ou demande d'aide, notre centre d'appels est accessible du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 17 h, par courriel à infomembre@barreau.qc.ca et par téléphone au 514 954-3455 ou, sans frais, au 1 844 954-3455.